Location de bennes en Mayenne

Comment louer une benne en Eure-et-Loir : Ecodrop vous explique !

Les professionnels ayant produit des déchets dans la région des Hauts-de-France ont besoin d’un service à la fois pratique, facile d’accès et économique pour les faire évacuer. Ecodrop propose la location de bennes DIB et de bennes gravats de 8, 10, 15 et 30m3 et intervient sur des villes comme Lille, Amiens et Roubaix.

Dans des villes comme Chartres, Dreux ou Lucé, la production de déchets en grande quantité est souvent synonyme de démarches longues et compliquées pour les artisans. Pour les faire évacuer de manière rapide et pratique, Ecodrop propose la location de bennes à gravats et de bennes DIB dans des dimensions 8, 10, 15 et 30m3.

Quels sont les avantages de la location de bennes en Eure-et-Loir (28) ?

Les professionnels et les particuliers qui font des travaux ont l’obligation de s’occuper de la gestion des déchets produits. Pour ce faire, la location de bennes présente des avantages non négligeables permettant à terme de gagner du temps et de l’argent dans le département 28.

En effet, louer une benne permet de mieux organiser son chantier, de garder les lieux propres et de ne pas encombrer l’espace avec des tas de gravats. Cette démarche évite également d’avoir à ramasser l’ensemble des déchets à la fin des travaux. Enfin, lorsqu’on loue une benne avec Ecodrop, aucunes autres démarches ne sont nécessaires et le transport, la location et le traitement des déchets sont entièrement gérés.

Pour commander votre benne à gravats ou votre benne DIB avec Ecodrop, il est conseillé de s’y prendre 24 à 48 heures à l’avance en appelant le 09 80 80 24 14.

Quels sont les éléments pris en compte dans la tarification de votre location de bennes en Eure-et-Loir (28) ?

Afin de pouvoir estimer le tarif de votre location de bennes, différents éléments sont à prendre en compte.

  • Pour commencer, le prix de collecte et de traitement de vos déchets dépendra du volume de benne que vous aurez choisi. Vous avez le choix entre des bennes de 3, 8, 10, 15 et 30m3.
  • Ensuite, il vous faudra définir le type de déchets que vous souhaitez faire enlever. À savoir que les déchets toxiques et dangereux sont les plus couteux à traiter et qu’au contraire, les gravats sont moins chers.
  • La durée de location de bennes est un autre point important. Le forfait de location comprend une durée de location jusqu‘à 7 jours, puis une tarification de 17 euros par jour supplémentaire sera appliquée.
  • Enfin, la localisation de votre chantier par rapport au centre de traitement choisi sera importante à vérifier. Plus vous vous trouver loin du centre, plus le coût de transport sera élevé.

Afin d’avoir une idée précise du tarif de votre location de bennes, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous et obtenir gratuitement votre devis personnalisé en moins de deux heures.

FAITES VOUS RAPPELER PAR NOTRE SERVICE COMMERCIAL OU APPELEZ NOUS AU 09 80 80 24 14

Zones d’interventions de location de bennes Ecodrop en Eure-et-Loir (28) :

Chartres, Dreux, Lucé, Châteaudun, Vernouillet, Mainvilliers, Nogent-le-Rotrou, Luisant, Auneau-Bleury-Saint-Symphorien, Lèves, Cloyes-les-Trois-Rivières, Épernon, Bonneval, Maintenon, Le Coudray, Nogent-le-Roi, Saint-Rémy-sur-Avre, Saint-Lubin-des-Joncherets, Les Villages Vovéens, Commune nouvelle d’Arrou, Gallardon, Champhol, Brou, La Loupe, Illiers-Combray, Senonches, Courville-sur-Eure, Saint-Georges-sur-Eure, Pierres, Anet, Hanches, Châteauneuf-en-Thymerais, Toury, Janville-en-Beauce, Abondant, Tremblay-les-Villages, Saint-Denis-Lanneray, Arcisses, Saint-Prest, Bû, Sours, Jouy.

Le Blog d’Ecodrop, c’est aussi:

Comment choisir le mode de location le plus adapté à ses besoins dans les Hauts-de-France ?

Il existe de nombreuses manières pour les professionnels et les particuliers de faire évacuer leurs déchets de chantier, mais la location de bennes se révèle souvent être la méthode la plus pratique. Afin d’adapter ce service à tous les besoins de nos clients, deux types de location sont possibles :

  • La location normale est un service adapté aux clients ayant besoin de garder leurs bennes sur place pendant plusieurs jours. Le plus pratique serait également d’avoir un espace privé pour la faire stationner, mais si ce n’est pas le cas et que vous devez la faire poser sur le trottoir ou la route, une autorisation délivrée par la Mairie sera nécessaire. Pensez à prévoir une dizaine de jour de délais avant d’obtenir votre autorisation.
  • La location en 45 minutes est une méthode qui s’adapte bien aux clients voulant libérer rapidement l’accès à leurs chantiers et ne possédant pas d’espace privé pour faire stationner leurs bennes. Une benne sera ainsi posée sur place pendant 45 minutes, puis une fois entièrement remplie par vos déchets, elle sera emmenée en déchetterie par l’un de nos transporteurs.

Comment commander sa benne dans les Hauts-de-France ?

Les professionnels et les particuliers sont unanimes pour dire que la gestion de leurs déchets est généralement chronophage et compliquée. Grâce à son service de location de bennes DIB et de bennes gravats, Ecodrop facilite ce passage.

Pour commander votre benne, contactez-nous au 09 80 80 24 14 pour être mis en contact avec l’un de nos commerciaux. Pour un service 100% en ligne, remplissez le formulaire ci-dessous et recevez votre devis en moins de 48 heures.

Afin de permettre à nos clients de justifier d’un traitement écoresponsable et légal de tous leurs déchets, nous remettons un BSD (bordereau de suivi des déchets) après chaque intervention. Appelez-nous pour recevoir les tarifs de location de bennes dans votre région.

Enfin, pensez à réserver votre benne 48 heures à l’avance pour être certain de l’avoir sur chantier au moment voulu.

FAITES VOUS RAPPELER PAR NOTRE SERVICE COMMERCIAL OU APPELEZ NOUS AU 09 80 80 24 14

Zones d’interventions de location de bennes Ecodrop dans les Hauts-de-France :

Lille, Amiens, Roubaix, Tourcoing, Dunkerque, Calais, Villeneuve-d’Ascq, Saint-Quentin, Beauvais, Valenciennes, Boulogne-sur-Mer, Wattrelos, Douai, Arras, Compiègne, Marcq-en-Barœul, Creil, Cambrai, Lens, Liévin, Maubeuge, Lambersart, Soissons, Hénin-Beaumont, Armentières, Béthune, Laon, Abbeville, Bruay-la-Buissière, Madeleine, Coudekerque-Branche, Hazebrouck, Mons-en-Barœul, Grande-Synthe, Croix, Wasquehal, Halluin, Loos, Denain, Nogent-sur-Oise, Hem, Ronchin, Avion, Faches-Thumesnil.

Le Blog d’Ecodrop, c’est aussi: