Location de bennes en Mayenne

Comment louer une benne sur son chantier dans le Loir-et-Cher ?

Choisissez la location de bennes pour faire évacuer vos déchets de chantiers dans de grandes villes comme Blois, Romorantin-Lanthenay et Vendôme. Ecodrop vous propose de louer des bennes à gravats et des bennes DIB en dimension 8, 10, 15 et 30m3 directement sur vos chantiers.

Les avantages de la location de bennes dans le Loir-et-Cher (41)

Lorsque des déchets ont été produits sur un chantier ou chez un particulier, il est nécessaire de les faire évacuer de manière légale. La location de bennes se révèle souvent être la méthode la plus pratique et économique pour différentes raisons.

Tout d’abord, la location de bennes évite d’encombrer les lieux avec des tas de déchets et permet donc d’avoir un chantier bien organisé et propre. En entreposant les déchets petit à petit dans les bennes, vous gagnez un temps précieux lors de la fin de chantier et évitez la manutention de ramassage de fin de travaux.

De plus, avec Ecodrop, lorsque vous commandez une benne, le service comprend la location jusqu’à 7 jours, le transport (pose et retrait de la benne) et le traitement des déchets. Vous n’avez donc aucune autre démarche à effectuer et votre gestion de déchets est entièrement prise en charge.

Vous pouvez nous contacter au 09 80 80 24 14 pour en savoir plus sur nos locations de bennes ou obtenir toutes les informations sur nos autres méthodes de collecte de déchets.

Comment estimer le prix de votre location de bennes dans le Loir-et-Cher (41) ?

Nous savons que les artisans ont besoin d’avoir une bonne estimation du cout de gestion de leurs déchets pour pouvoir établir leurs devis. Retrouvez tous les éléments à prendre en compte pour avoir une idée précise du prix de location de votre benne :

  • Le type de déchets : selon la nature des déchets à faire évacuer, les prix de location sont susceptibles de diminuer ou d’augmenter. Les déchets dangereux (amiante, plomb…) sont ceux qui demandent un traitement particulièrement spécifique et donc qui coutent le plus cher.
  • Le volume de la benne : il est possible de choisir entre des bennes de 8, 10, 15 et 30m3 en fonction du nombre et du poids des déchets que vous voulez faire enlever. Plus le volume est grand, plus le prix sera élevé.
  • La durée de location : vous avez la possibilité de garder votre benne sur chantier pendant 7 jours sur votre chantier. Pour chaque journée supplémentaire une somme de 17 euros vous sera demandé.
  • La localisation de votre chantier : plus votre chantier est éloigné du centre de traitement, plus les coûts de transports seront élevés et inversement.

Avec ces informations, nous pourrons vous donner une bonne estimation du coût de gestion de vos déchets. Remplissez formulaire ci-dessous pour obtenir votre devis personnalisé sous 2 heures.

FAITES VOUS RAPPELER PAR NOTRE SERVICE COMMERCIAL OU APPELEZ NOUS AU 09 80 80 24 14

Zones d’interventions de location de bennes Ecodrop en Loir-et-Cher (41) :

Blois, Romorantin-Lanthenay, Vendôme, Vineuil, Le Controis-en-Sologne, Mer, Salbris, Lamotte-Beuvron, Selles-sur-Cher, La Chaussée-Saint-Victor, Saint-Laurent-Nouan, Montrichard Val de Cher, Montoire-sur-le-Loir, Beauce la Romaine, Veuzain-sur-Loire, Mont-près-Chambord, Saint-Gervais-la-Forêt, Saint-Ouen, Saint-Aignan, Cour-Cheverny, Noyers-sur-Cher, Saint-Georges-sur-Cher, Chailles, Villefranche-sur-Cher, Cellettes, Villebarou, Valloire-sur-Cisse, Gièvres, Naveil, Valencisse, Pruniers-en-Sologne, Nouan-le-Fuzelier, Huisseau-sur-Cosson, Savigny-sur-Braye, Les Montils.

Le Blog d’Ecodrop, c’est aussi :