Location de bennes en Charente (16)

Location de bennes pour faire enlever des déchets de chantier en Charente (16)

La gestion des déchets de chantier peut souvent se révéler longue et compliquée pour les professionnels et les particuliers travaillant dans le secteur du BTP. Pour faciliter cette étape, Ecodrop loue des bennes à gravats et DIB dans différentes dimensions (8, 10, 15 et 30m3) sur des grandes villes comme Angoulême, Cognac ou Soyaux.

Location de bennes en Charente (16) : que faut-il savoir avant de la commander ?

Une fois que vous avez choisi de louer une benne pour faire évacuer vos déchets, certains éléments sont à vérifier avant de faire votre commande.

Pour commencer, il faudra vous assurer que vous disposez d’un espace suffisamment grand et également accessible pour permettre les manœuvres et le passage d’un camion benne. Si les travaux se situent dans un immeuble en ville ou sur un chantier trop petit pour accueillir une benne, sachez qu’il est possible de la faire poser sur la voie publique. Cependant, vous aurez besoin d’une autorisation délivrée par la Mairie concernée pour la déposer sur le trottoir ou la route et il faudra compter une dizaine de jours avant de l’obtenir.

Ensuite, il sera important de déterminer le type de déchets que vous allez produire et de choisir votre benne en conséquence. Si des déchets non autorisés se retrouvent dans votre benne lors du traitement, vous aurez des frais supplémentaires.

Enfin, sachez qu’il faut prévoir 24 à 48 heures minimum de délai pour obtenir votre benne, alors pensez à la commander en avance en appelant le 09 80 80 24 14.

Comment estimer le coût de sa location de bennes en Charente (16) ?

Il est important de pouvoir estimer correctement le tarif nécessaire à la gestion de ses déchets de chantiers pour établir des devis précis. Si les prix peuvent varier énormément d’une entreprise de service à une autre, chez Ecodrop, nous garantissons des prix concurrentiels et stables. Pour obtenir rapidement un devis pour votre évacuation, vous pouvez remplir le formulaire de bas de page.

Pour réaliser ces devis, nous nous basons sur les points suivants :

  • Le type et le poids des déchets produits : les déchets dangereux sont les plus couteux à faire traiter
  • La taille et la catégorie de benne louée : possibilité de choisir entre des bennes DIB et gravats en dimensions 8, 10, 15 ou 30m3
  • Le temps durant lequel la benne restera sur chantier : au-delà de 7 jours, un supplément de 17 € par journée supplémentaire sera demandé
  • La distance entre votre chantier et le centre de traitement choisi

En connaissant l’ensemble de ces éléments, vous devriez pouvoir estimer correctement combien vous coutera votre location de bennes.

FAITES VOUS RAPPELER PAR NOTRE SERVICE COMMERCIAL OU APPELEZ NOUS AU 09 80 80 24 14

Zones d’interventions de location de bennes Ecodrop en Charente (16) :

Angoulême, Cognac, Soyaux, La Couronne, Ruelle-sur-Touvre, Saint-Yrieix-sur-Charente, Gond-Pontouvre, L’Isle-d’Espagnac, Champniers, Barbezieux-Saint-Hilaire, Jarnac, Brie, Roullet-Saint-Estèphe, La Rochefoucauld-en-Angoumois, Terres-de-Haute-Charente, Fléac, Châteaubernard, Châteauneuf-sur-Charente, Ruffec, Saint-Michel, Magnac-sur-Touvre, Chasseneuil-sur-Bonnieure, Confolens, Montmoreau, Cherves-Richemont, Mouthiers-sur-Boëme, Nersac, Puymoyen, Rouillac, Mornac.

Le Blog d’Ecodrop, c’est aussi: