Location de bennes dans les Bouches-du-Rhône

Comment louer une benne dans les Bouches-du-Rhône (13) ?

Les professionnels et particuliers œuvrant dans le secteur du bâtiment sont quotidiennement confrontés à la problématique de gestion des déchets. Pour faciliter ce passage, Ecodrop propose des services de location de bennes DIB et à gravats dans de grandes villes comme Marseille, Aix-en-Provence ou Arles.

Pourquoi louer une benne pour faire évacuer ses déchets dans les Bouches-du-Rhône (13) ?

Lorsqu’une grande quantité de déchets ont été produits sur chantier, il est nécessaire de les faire enlever rapidement, économiquement, efficacement et surtout légalement. Pour ce faire, Ecodrop propose ses services de location de bennes à gravats ou DIB en dimensions 8, 10, 15 et même 30m3.

Afin de s’adapter à tous types de besoins, Ecodrop propose 2 différents types de location : une location express et une location standard.

La location standard permet de conserver sa benne jusqu’à 7 jours sur chantiers. Elle est particulièrement utilisée par les clients possédant un terrain privé pour la faire stationner. Il est également possible de déposer la benne sur la route ou le trottoir en faisant au préalable une demande d’autorisation.

La location express est très utilisée par les personnes n’ayant pas de terrain privé où faire poser leur benne. Elle permet de louer une benne pendant 45 minutes maximum, le temps de la remplir de tous les déchets souhaités. Une fois ce délai écoulé, la benne en conduite en déchetterie spécialisée par un transporteur professionnel.

Pour en savoir plus sur la location de bennes, contactez-nous au 09 80 80 24 14 afin d’être mis en contact avec l’un de nos commerciaux.

Quelles sont les étapes de la location de bennes dans les Bouches-du-Rhône (13) ?

Pour commander votre benne, il est important de vérifier certains éléments et de prendre quelques précautions si vous voulez éviter les mauvaises surprises.

Avant tout, il vous faudra déterminer le type de déchets que vous allez produire et estimer assez largement leur poids et leur volume. Les différentes catégories de déchets ne nécessitent pas le même transport ou le même traitement et leur gestion ne revient donc pas au même tarif. Pour éviter les frais supplémentaires, pensez à bien vérifier que les déchets que vous déposez dans vos bennes sont autorisés.

Ensuite, il est très important de déterminer l’endroit où vous souhaitez poser votre benne. En effet, si vous la faite poser dans votre jardin ou sur un terrain privé, il faudra que l’entrée permette le passage du camion-benne. Si vous voulez déposer votre benne sur la route ou le trottoir, vous devrez faire une demande d’autorisation à votre mairie avant de commander votre benne.

En faisant attention à ces deux éléments, vous ne devriez pas avoir de problèmes. Pensez seulement à vérifier la disponibilité de nos services en commandant votre benne minimum 24 heures à l’avance. Enfin, si vous souhaitez estimer le cout des opérations, remplissez la demande d’information ci-dessous pour recevoir votre devis personnalisé en moins de 2 heures.

FAITES VOUS RAPPELER PAR NOTRE SERVICE COMMERCIAL OU APPELEZ NOUS AU 09 80 80 24 14

Zones d’interventions de location de bennes Ecodrop dans les Bouches-du-Rhône (13) :

Marseille, Aix-en-Provence, Arles, Martigues, Aubagne, Salon-de-Provence, Istres, La Ciotat, Vitrolles, Marignane, Miramas, Les Pennes-Mirabeau, Allauch, Gardanne, Port-de-Bouc, Fos-sur-Mer, Châteaurenard, Châteauneuf-les-Martigues, Tarascon, Bouc-Bel-Air, Saint-Martin-de-Crau, Berre-l’Étang, Rognac, Auriol, Trets, Septèmes-les-Vallons, Plan-de-Cuques, Pélissanne, Saint-Rémy-de-Provence, Fuveau.

Le Blog d’Ecodrop, c’est aussi: