Comment louer une benne dans le département de l’Oise ?

Pour faire évacuer vos petits et grands volumes de déchets dans des villes comme Beauvais, Compiègne ou Creil, faites confiance à Ecodrop et louez une benne. Vous bénéficierez d’un large choix de volume (8, 10, 15 et même 30 m3) et d’une possibilité de choisir entre des bennes DIB ou à gravats.

Pourquoi choisir la location de bennes dans l’Oise (60) ?

Lorsque des déchets ont été produits sur chantier par des professionnels ou des particuliers, les faire évacuer est une nécessité. Pour ce faire il existe différentes méthodes, mais quelle que soit votre situation, la location de bennes est souvent le moyen le plus pratique.

Elle permet tout d’abord de faire enlever une grande quantité de déchets en une seule fois. De plus, en louant une benne avec Ecodrop, vous n’avez aucune autre démarche à faire : la location, le transport et le traitement des déchets sont entièrement gérés, vous évitant ainsi des recherches longues et compliquées pour trouver des déchetteries vous-même.

La flexibilité du service est également un autre avantage puisque vous avez la possibilité de garder votre benne sur une longue période ou alors vous pouvez commander une collecte express pour faire le chargement en seulement 45 minutes.

Pour commander votre location de bennes, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous pour recevoir votre devis personnalisé gratuitement et en moins de deux heures.

FAITES VOUS RAPPELER PAR NOTRE SERVICE COMMERCIAL OU APPELEZ NOUS AU 09 80 80 24 14

Comment louer sa benne dans l’Oise (60) ?

Pour commander votre location de bennes dans des villes comme Beauvais, Compiègne, Creil différentes étapes sont importantes à suivre pour éviter tout problème.

Tout d’abord, veillez à réserver votre benne minimum 48 heures à l’avance, mais le plus tôt sera le mieux si vous voulez être certain de pouvoir l’avoir sur chantier en temps voulu. Ensuite, il faut faire attention à ce que votre chantier et son entrée soient adaptés au passage ainsi qu’aux manœuvres du camion-benne. Si votre entrée est par exemple trop petite, vous devrez faire une demande d’autorisation pour pouvoir déposer votre benne sur la voie publique, à moins de commander une location express en 45 minutes.

Enfin, veillez à bien prévoir le type de déchets que vous allez produire afin de choisir une benne adaptée. Les bennes ont également une limite de poids, alors faites attention, la terre et les gravats peuvent vite peser très lourd et vous faire dépasser cette limite.

Avec tous ces éléments, votre location de benne devrait se passer pour le mieux. Si vous souhaitez avoir plus d’informations ou pouvoir échanger sur vos besoins avec l’un de nos commerciaux spécialisés dans le domaine de la gestion des déchets de chantiers, composez le 09 80 80 24 14.

Zones d’interventions de location de bennes Ecodrop dans l’Oise (60) :

Beauvais, Compiègne, Creil, Nogent-sur-Oise, Senlis, Crépy-en-Valois, Méru, Montataire, Noyon, Pont-Sainte-Maxence, Chantilly, Clermont, Chambly, Gouvieux, Lamorlaye, Margny-lès-Compiègne, Liancourt, Villers-Saint-Paul, Saint-Just-en-Chaussée, Mouy, Lacroix-Saint-Ouen, Bornel, Laigneville, Saint-Leu-d’Esserent, Verneuil-en-Halatte, Thourotte, Nanteuil-le-Haudouin, Breteuil, Bresles, Cires-lès-Mello, Coye-la-Forêt, Verberie, Neuilly-en-Thelle, Estrées-Saint-Denis, Ribécourt-Dreslincourt, Le Plessis-Belleville, Crèvecœur-le-Grand, Orry-la-Ville, Chaumont-en-Vexin, Sainte-Geneviève.

Le Blog d’Ecodrop, c’est aussi :